Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Dibb, Sally  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Simkin, Lyndon  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The marketing casebook [Texte imprimé] : cases and concepts / Sally Dibb and Lyndon Simkin

Publication : London ; New York : Routledge, 1994

Description matérielle : XI-270 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 261-263. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0415089506

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37428329x

Notice n° :  FRBNF37428329 (notice reprise d'un réservoir extérieur)