Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Carey, James W.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Communication as culture [Texte imprimé] : essays on media and society / James W. Carey

Publication : New York ; London : Routledge, 1992

Description matérielle : XIII-241 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm

Collection : Media and popular culture ; 1

Lien à la collection : Media and popular culture 


Note(s) : Réimpression de l'éd. de Unwin Hyman, 1988


Sujet(s) : Médias  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociologie de la culture   Voir les notices liées en tant que sujet
Communication -- Innovation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.234 (23e éd.) = Cinéma, radio, télévision (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-04-445062-1 (rel.). - ISBN 0-415-90725-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37375878n

Notice n° :  FRBNF37375878



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.485 3 CARE c
support : livre