Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Centre de recherches en éducation (Nantes)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage [Texte imprimé] / [CREN, Centre de recherches en éducation]

Publication : Nantes : CRDP des Pays de la Loire, 1999

Impression : 44-La Chapelle-sur-Erdre : Gin impr.

Description matérielle : 165 p. : couv. ill. ; 25 cm

Collection : Cahiers du CREN, ISSN 1142-8414

Lien à la collection : Cahiers du CREN (Nantes) 


Note(s) : Notes bibliogr.


Sujet(s) : Interaction en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86628-298-1 (br.) : 95 F : 14,48 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37175891h

Notice n° :  FRBNF37175891



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée