Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Centre de recherches en éducation (Nantes)
Titre(s) : Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage [Texte imprimé] / [CREN, Centre de recherches en éducation]
Publication : Nantes : CRDP des Pays de la Loire, 1999
Impression : 44-La Chapelle-sur-Erdre : Gin impr.
Description matérielle : 165 p. : couv. ill. ; 25 cm
Collection : Cahiers du CREN, ISSN 1142-8414
Lien à la collection : Cahiers du CREN (Nantes)
Note(s) : Notes bibliogr.
Sujet(s) : Interaction en éducation
Psychologie de l'apprentissage
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-86628-298-1 (br.) : 95 F : 14,48 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37175891h
Notice n° :
FRBNF37175891