Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Titre(s) : Lire, écrire, compter, apprendre [Texte imprimé] : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 / [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen] ; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce ; avec les contributions de Michel Brossard, Michel Devidal, Michel Fayol... [et al.]

Publication : Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine, 2000

Impression : 33-Bordeaux : Impr. CRDP d'Aquitaine

Description matérielle : 1 vol. (159 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Documents, actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538

Lien à la collection : Documents, actes et rapports pour l'éducation 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Foulin, Jean-Noël. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Ponce, Corinne. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Laboratoire de psychologie (Bordeaux). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage -- Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 370.152 3 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 2-86617-349-X (br.) : 100 F : 15,24 EUR

Notice n° :  FRBNF37114618



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3322046

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée