Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Ingold, Philippe
Titre(s) : Guide des techniques promotionnelles [Texte imprimé] / Philippe Ingold
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Vuibert, 2000
Impression : 53-Mayenne : Impr. Floch
Description matérielle : 221 p. : graph. ; 21 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "concepts de base, 80 techniques en fiches, carnet d'adresses".
- En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 202
Sujet(s) : Ventes -- Promotion
Indice(s) Dewey :
658.82 (23e éd.) = Promotion des ventes
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-7482-1 (br.) : 159 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37107422m
Notice n° :
FRBNF37107422