Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Noyé, Didier  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Pour fidéliser les clients [Texte imprimé] / Didier Noyé ; publ. réalisée en collab. avec le Mouvement français pour la qualité

Publication : Paris : INSEP éd., 2000

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 118 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm

Collection : [Pratiques en questions], ISSN 0291-6770

Lien à la collection : Pratiques en question 


Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Mouvement français pour la qualité. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommateurs -- Fidélisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet ; 658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-901323-90-1 (br.) : 130 F : 19,82 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb371057599

Notice n° :  FRBNF37105759



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.72 NOYE p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée