Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Noyé, Didier
Titre(s) : Pour fidéliser les clients [Texte imprimé] / Didier Noyé ; publ. réalisée en collab. avec le Mouvement français pour la qualité
Publication : Paris : INSEP éd., 2000
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet
Description matérielle : 118 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm
Collection : [Pratiques en questions], ISSN 0291-6770
Lien à la collection : Pratiques en question
Note(s) : Index
Autre(s) auteur(s) : Mouvement français pour la qualité. Collaborateur
Sujet(s) : Consommateurs -- Fidélisation -- France
Relations avec la clientèle -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle ; 658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-901323-90-1 (br.) : 130 F : 19,82 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb371057599
Notice n° :
FRBNF37105759