Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bertrand, Claude-Jean (1934-2007)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La déontologie des médias [Texte imprimé] / Claude-Jean Bertrand,...

Édition : 2e édition corrigée

Publication : Paris : Presses universitaires de France, 1999

Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF

Description matérielle : 1 vol. (127 p.) ; 18 cm

Collection : Que sais-je ? ; 3255

Lien à la collection : Que sais-je ? 


Note(s) : Bibliogr. p. 125


Sujet(s) : Médias -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet
Journalistes -- Déontologie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-048494-8 (br.) : 42 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37087604q

Notice n° :  FRBNF37087604



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-4808511

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée