Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Gauthy-Sinéchal, Martine
Vandercammen, Marc
Titre(s) : Études de marchés [Texte imprimé] : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen ; préf. de Roland Saintrond
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université, 1998
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 448 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Perspectives marketing
Lien à la collection : Perspectives & marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 431-437
Sujet(s) : Études de marché
Indice(s) Dewey :
658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-2928-4 (br.) : 230 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37030682s
Notice n° :
FRBNF37030682