Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Ollivier, Alain (1946-....)
Dayan, Armand
Ourset, Roger
Titre(s) : Le marketing international [Texte imprimé] / Alain Ollivier, Armand Dayan, Roger Ourset...
Édition : 4e éd. corr.
Publication : Paris : Presses universitaires de France, 1999
Impression : 41-Vendôme : Impr. des PUF
Description matérielle : 126 p. : ill. ; 18 cm
Collection : Que sais-je ? ; 2494
Lien à la collection : Que sais-je ?
Note(s) : Bibliogr. p. 121-122. Index
Sujet(s) : Marchés d'exportation
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-043932-2 (br.) : 42 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36979905k
Notice n° :
FRBNF36979905