Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Rechenmann, Jean-Jacques (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'Internet et le marketing [Texte imprimé] / Jean-Jacques Rechenmann

Publication : Paris : les Éd. d'Organisation, 1999

Impression : Paris : Impr. Jouve

Description matérielle : 199 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 199. Glossaire


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  004.678 (23e éd.) = Internet  Voir les notices liées en tant que sujet ; 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-2239-8 (br.) : 158 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb369740930

Notice n° :  FRBNF36974093



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée