Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Centre français du commerce extérieur. Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Inde, le marché des produits alimentaires (épicerie, produits frais, boissons) [Texte imprimé] : réseaux commerciaux des industriels, comportements d'achat des ménages / Centre français du commerce extérieur, Direction des produits agro-alimentaires ; [réd. par Guillaume Sgherri]

Publication : Paris : Éd. du CFCE, 1997

Description matérielle : 312 p. : ill. en noir et en coul. ; 30 cm

Collection : Circuits, marchés et stratégies

Lien à la collection : Circuits, marchés et stratégies 



Autre(s) auteur(s) : Sgherri, Guillaume. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Aliments -- Commerce -- Inde  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Inde -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-279-53439-8 (br.) : 4000 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36701622m

Notice n° :  FRBNF36701622



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée