Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Dzever, Samuel
Titre(s) : Industrial product positioning strategy in the Japanese market [Texte imprimé] : the case of foreign suppliers / Samuel Dzever
Publication : Nantes (8 route de la Jonelière, 44003 Cedex) : CREA, Groupe ESC Nantes, 1993
Description matérielle : Pagination multiple [40] p. ; 30 cm
Collection : Cahiers de recherche / CREA ; 25
Lien à la collection : Les Cahiers du CREA (Nantes)
Note(s) : CREA = Centre de recherche et d'études appliquées. - Bibliogr., 1 p. Résumé en français
et en anglais
Sujet(s) : Sociétés norvégiennes -- Japon
Sociétés suédoises -- Japon
Positionnement (publicité)
Produits industriels -- Japon
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb36679705h
Notice n° :
FRBNF36679705