Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Dzever, Samuel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Industrial product positioning strategy in the Japanese market [Texte imprimé] : the case of foreign suppliers / Samuel Dzever

Publication : Nantes (8 route de la Jonelière, 44003 Cedex) : CREA, Groupe ESC Nantes, 1993

Description matérielle : Pagination multiple [40] p. ; 30 cm

Collection : Cahiers de recherche / CREA ; 25

Lien à la collection : Les Cahiers du CREA (Nantes) 


Note(s) : CREA = Centre de recherche et d'études appliquées. - Bibliogr., 1 p. Résumé en français et en anglais


Sujet(s) : Sociétés norvégiennes -- Japon  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociétés suédoises -- Japon  Voir les notices liées en tant que sujet
Positionnement (publicité)  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits industriels -- Japon  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36679705h

Notice n° :  FRBNF36679705



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-R-23660 (25)
support : livre
Réserver