Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Richards, Thomas (1956-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The commodity culture of Victorian England [Texte imprimé] : advertising and spectacle, 1851-1914 / Thomas Richards

Publication : Stanford (Calif.) : Stanford university press, 1990

Description matérielle : XIV-306 p. ; 24 cm


Sujet(s) : Publicité -- Grande-Bretagne -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation -- Grande-Bretagne -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Exposition internationale (1851 ; Londres)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8047-1652-8

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb36657930c

Notice n° :  FRBNF36657930



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée