Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Grosbois, Michèle
Ricco, Graciela
Sirota, Régine
Titre(s) : Du laboratoire à la classe le parcours du savoir [Texte imprimé] : étude de la transposition didactique du concept de respiration / Michèle Grosbois,...Graciela Ricco,...Régine Sirota,...
Publication : Paris (237 bd Saint-Germain, 75007) : ADAPT, Association pour le développement d'auxilières
pédagogiques et de technologies d'enseignement, 1992
Impression : Paris : Impr. SIPE
Description matérielle : 190 p. : ill. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 181-187
Sujet(s) : Biologie -- Manuels d'enseignement
Respiration -- Étude et enseignement -- France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-909680-03-7 (br.) : 125 F
EAN 9782909680033
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb35526352v
Notice n° :
FRBNF35526352
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :