Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lévy, Maurice (19..-.... ; économiste)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Stratégie produit [Texte imprimé] : M. Lévy / [publié par l'] Institut national du marketing

Publication : Paris (37, quai de Grenelle, 75015) : Institut national du marketing, [1976]

Description matérielle : 35 p. : ill. ; 30 cm

Note(s) : 1976 d'après l'éditeur


Autre(s) auteur(s) : Institut national du marketing (France). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Produits nouveaux  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb347469048

Notice n° :  FRBNF34746904



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-V PIECE-17863
support : livre
Réserver