Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Congrès international de l'enseignement secondaire (01 ; 1900 ; Paris)
Titre(s) : Congrès international de l'enseignement secondaire à Exposition universelle de 1900 [Texte imprimé] : Rapports préparatoires...
Publication : Paris : A. Colin, [1900]
Description matérielle : 48 p. ; in-8
Note(s) : Rapports de MM. Max Leclerc, E. Kortz, Henry Bérenger, F. Picavet, et de Mlles M.
Dugard, M. Salomon et M. Scott
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb31796691t
Notice n° :
FRBNF31796691
_________________________ Sous-notice [1] _________________________
Auteur(s) : Beck, Théodore (1839-1936)
Titre(s) : Dans quelle mesure, en quel sens et par quels moyens convient-il de développer la personnalité des élèves et leur initiative
_________________________ Sous-notice [2] _________________________
Auteur(s) : Bérenger, Henry (1867-1952)
Titre(s) : Extension universitaitre
_________________________ Sous-notice [3] _________________________
Auteur(s) : Salomon, Mathilde (1837-1909)
Titre(s) : Complément pratique de l'éducation morale des jeunes filles dans les lycées...
_________________________ Sous-notice [4] _________________________
Auteur(s) : Leclerc, Max (1864-1932)
Titre(s) : Du rôle social de l'enseignement secondaire
_________________________ Sous-notice [5] _________________________
Auteur(s) : Picavet, François (1851-1921)
Titre(s) : La formation des maîtres de l'enseignement secondaire
_________________________ Sous-notice [6] _________________________
Auteur(s) : Kortz, E.
Titre(s) : De l'autonomie des établissements d'enseignement secondaire et de la diversité des méthodes
_________________________ Sous-notice [7] _________________________
Auteur(s) : Scott, M. (Mlle)
Titre(s) : De la correspondance interscolaire internationale
_________________________ Sous-notice [8] _________________________
Auteur(s) : Dugard, Marie (1862-19..)
Titre(s) : Du rôle des professeurs hommes et des professeurs femmes dans l'enseignement des garçons et dans celui des jeunes filles