Notice de personne
- Notice
Viaud, Hélène (19..) forme internationale
Pays :
France
Langue(s) :
français
Sexe :
Féminin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents :
Auteur
Naissance :
19..
Titulaire d'un master 2 d'histoire de l'art, Université Paris-Sorbonne (en 2014).
Source(s) :
La publicité dans la parfumerie française de 1870 à 1939 [Texte imprimé] : étude des enjeux d'une industrie dédiée à la beauté et à la féminité, observée à travers sa production publicitaire : affiches, étiquettes et cartes parfumées / Hélène Viaud. - [Paris] : H. Viaud, 2014.
La publicité dans la parfumerie française de 1870 à 1939 [Texte imprimé] : étude des enjeux d'une industrie dédiée à la beauté et à la féminité, observée à travers sa production publicitaire : affiches, étiquettes et cartes parfumées / Hélène Viaud. - [Paris] : H. Viaud, 2014.
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb16964177m
Notice n° :
FRBNF16964177
Création :
15/05/11