- Notice
Vente jumelée
Vedette matière nom commun. S'emploie en tête de vedette.
Vente de plusieurs produits différents (mais souvent complémentaires ou captifs) à
un prix inférieur à la somme des prix des produits vendus isolément.
<Employé pour :
Bundling (marketing)
Jumelage (marketing)
Offres jumelées
Offres packagées
Product bundling
Promotion jumelée
Vente conjointe
Vente couplée
Vente liée
Vente subordonnée
Bundling (marketing)
Jumelage (marketing)
Offres jumelées
Offres packagées
Product bundling
Promotion jumelée
Vente conjointe
Vente couplée
Vente liée
Vente subordonnée
Source(s) :
Wikipédia : vente liée : https://fr.wikipedia.org (2017-01-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 2003 . - Définitions Marketing : http://www.definitions-marketing.com (2017-01-18) . - Glossaire e-marketing : offre jumelée : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire (2017-01-18) . - Dict. commercial / Académie des sciences commerciales, 1994 . - Marketing management : information, communication et stratégies / M.-M. Al Hassael, 2011 (p. 436) : vente jumelée ou liée . - Marketing appliqué : des outils aux stratégies / A. Benyahia, M. Perrin, 2011 (p. 311) : product bundling . - Le rôle du bundling dans la stratégie marketing des entreprises : une synthèse / P. Chiambaretto, H. Dumez, [s.d.] : http://crg.polytechnique.fr (2017-01-18)
Wikipédia : vente liée : https://fr.wikipedia.org (2017-01-18)
Lexique de gestion / A.-C. Martinet, A. Silem, 2003 . - Définitions Marketing : http://www.definitions-marketing.com (2017-01-18) . - Glossaire e-marketing : offre jumelée : http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire (2017-01-18) . - Dict. commercial / Académie des sciences commerciales, 1994 . - Marketing management : information, communication et stratégies / M.-M. Al Hassael, 2011 (p. 436) : vente jumelée ou liée . - Marketing appliqué : des outils aux stratégies / A. Benyahia, M. Perrin, 2011 (p. 311) : product bundling . - Le rôle du bundling dans la stratégie marketing des entreprises : une synthèse / P. Chiambaretto, H. Dumez, [s.d.] : http://crg.polytechnique.fr (2017-01-18)
Domaine(s) : 650
Correspondance(s) exacte(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Ties-ins (Marketing) http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh2001011156
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Vente jumelée
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Ties-ins (Marketing) http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh2001011156
- RVMLaval (Répertoire Vedettes-Matière de l'Université Laval (Québec)) : Vente jumelée
Correspondance(s) proche(s) :
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Bundling (Marketing) http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh98008159
- LCSH (Library of Congress Subject Headings) : Bundling (Marketing) http://id.loc.gov/authorities/subjects/sh98008159
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb14523265v
Notice n° :
FRBNF14523265
Création :
04/02/05
Mise à jour :
17/03/21